Le forum de la coopérative Coopatrocour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la coopérative Coopatrocour

Le forum de la coopérative Coopatrocour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zizou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le coup de tête de Zizou
Pour
Zizou Vote_lcap75%Zizou Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Zizou Vote_lcap25%Zizou Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Zizou   Zizou EmptyJeu 13 Juil - 20:50

Tout le monde sait qu'un certaine Zinédine Zidane a mis un coup de tête violent à un joueur italien lors de la finale de la "coop" du monde de foot.
Depuis, plein de questions qui se posent, Le sondage n'en pose qu'une qui résume toutes les autres : POUR ou CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyJeu 13 Juil - 22:02

on peut voter deux fois?

(Contre pour le principe... c'était pas très sympa et Pour pour le talent et la dexterité de ce coup de tête spectaculaire)
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyJeu 13 Juil - 22:11

NON, on ne peut pas voter 2 fois. Il faut choisir. c'est fait expres. Apres (dans 3jours) on pourra commenter.
Revenir en haut Aller en bas
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyJeu 13 Juil - 23:45

Mais alors... tout le monde va voter CONTRE, et on ne pourra pas trop débattre...

Je crois que jevais voter pour, par pur esprit de contradiction rabbit

(mais je vais quand meme reflechir avant...) silent
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 0:52

En fait, le choix est cornélien.
N'en peche que je sais ce que tu as voté...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 1:59

Que tu crois... j'ai voté aussi, mais je ne dirai rien avant les résultats, c'est plus rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 9:21

Je sais aussi ce que tu as voté. C'était pas dur. Redrabbit aussi doit savoir ce que j'ai voté, et donc, avec un peu de deduction, ce que tu as voté... je peux dire que tout le monde n'est pas d'accord Zizou Argue
Revenir en haut Aller en bas
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 11:30

EH oui je sais ce que tout le monde a voté!!! ça vous la coupe hein??

Twisted Evil (je suis un peu devin, ça doit etre pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 13:32

ben oui c'est normal... on est que 3 à avoir voté... (et en plus dès qu'on a voté, on voit les résultats, donc pas de suspense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 16:16

suis d'accord avec silken... par contre, 3 jours c'est peut etre un peu court? ya toujours pas beaucoup de monde sur le forum, tu pourrais peut etre laisser un peu plus longtemps non?

et un pti carton pour la route Zizou Forum61
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 16:22

3 jours c'est court, parceque tu connais les votes.
De toutes façon, c'est trop tard pour changer la durée du vote.
Les autres éleveurs ont été invité (je suppose) donc c'est de leur faute si ils loupent des trucs super important. Zizou Dodo20
Revenir en haut Aller en bas
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 17:43

oui je pense qu'ils ont été prévenus de la création du forum, par silken (en tout cas c'est elle qui m'a prevenu)..

donc dans trois jours vous parlerez des résultats? dommage je serais pas là Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 17:59

bon, comme tu seras pas là dans 3 jours, voici mon opinion...

d'abord je ne sais plus ce que j'ai voté, parce que malgré tout je suis mitigée.

je ne suis pas absolument contre. je trouve ça un peu facile, de provoquer quelqu'un et après de venir pleurer quand il répond. à partir du moment où il lance son insulte, il attend une réponse du joueur adverse (je préfère parler des joueurs en général plutôt que d'un joueur en particulier). et je trouve ça un peu dur de dire en gros qu'il aurait du se laisser insulter ou laisser insulter des gens proches, seulement parce qu'il est un modèle pour d'autres.

après, je ne fais pas l'apologie de la violence, parce que quand on voit que parfois ça tient à peu de choses que tout dégénère, c'est vrai que c'est tout un symbole quand l'idole des jeunes frappe un adversaire. c'est vrai que ça donne un mauvais exemple pour les jeunes, et tout et tout...

donc en fait, moi je ne suis pas contre, même si j'ai du mal à dire que je suis pour. en fait, si la question avait été "zidane a-t-il eu raison de répondre?" là j'aurai dit oui.

par contre, ce qui m'énerve, et ce qui me tenterai de dire "contre", c'est à propos de toute la médiatisation qu'il y a autour. et vas-y que je te donne une interview, que je dis que je vais dire ce qu'il a dit, et que finalement, non, je ne dirai rien. et surtout je balance une super phrase comme quoi le coupable c'est pas celui qui répond, c'est celui qui provoque. cette phrase, franchement, je trouve ça limite. en gros, c'est pas de sa faute si il l'a frappé... et ce qui m'énerve encore plus c'est l'audition des deux joueurs... waouh... on croirait qu'ils ont tué quelqu'un... de toute façon, le match est fini, ils vont quand même pas le refaire?
est-ce que c'est parce que c'était à la coupe du monde qu'il faut réagir comme ça? je trouve ça exagéré...

au hockey, il y a (ou il y avait, c'est selon) un gardien de but parfois très violent... ce joueur, en début de saison, a reçu un coup de la part d'un adversaire, et en risposte, à décider de le pulvériser sur la glace (c'est peut-être un peu fort, mais sa réaction a été très très démesurée). il a été expulsé tout de suite. l'autre type non, mais quand il a cherché des noises à un autre joueur, cette fois-là il est sorti. et après, est-ce que quelqu'un en a parlé? ben non. le gardien a lancé une phrase (très jolie, j'ai trouvé) : "je croyais qu'on jouait un match de hockey pas de ping pong", le président a bien balancé quelques remarques lui aussi à propos de son joueur, l'autre a fait semblant d'être mourrant, à la limite du coma, et c'est tout... personne n'a été auditionné, personne n'a été appelé sur un plateau de télé ni dans un journal local pour dire quoi que ce soit. d'accord, c'est le hockey, c'est pas le foot, c'était un match ordinaire, pas un match de coupe du monde. mais le résultat est le même, non? c'est l'histoire d'un type qui en provoque un autre, qui répond. sauf que d'un côté tout le monde s'en mêle, tout le monde se montre, fait des déclarations.
en fait, l'italie a gagné la coupe que la france a perdu. et je crois qu'ils font juste parler d'eux, pour éviter de tomber dans l'oubli.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 18:34

le15 ou 16 aout Crying or Very sad Zizou Colere

snif
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 18:54

quand j'ai dit que j'avais plein de truc à dire... t'a posté pendant que j'éditais mon message Laughing (je me suis pas rendue compte quand je le tapais que c'était un tel pavé d'ailleurs)

ah oui pis j'avais oublié... à la limite, quitte à le frapper... dans le torse, ça sert à rien... en pleine tête! quitte à sortir, autant mettre l'adversaire KO!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 19:56

waaaa

sur le fond, chui assez d'accord avec toi (c'est vrai qules interviews servent pas a grand chose, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre... "il a insulté ma maman!" Zizou Ange24 "naan cépovré!" ça tourne vite au ridicule!)... mais je trouve que si on sanctionne les coups violents, il faut sanctionner les provocations, sinon les matchs vont vite partir en... heum.. live.

c'est vrai qu'un bon coup de boule dans le nez, ça l'aurai calmé le pti matté...razzi (je crois)

c'est plutot cool le hockey disdonc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 19:57

Je suis d'accord avec toi sur le fait, que ce qu'a dit Zidane pour s'excuser, du genre c'est pas moi qui ai commencé, c'est trop facile, c'est même intolérable, et il s'enfonce. Parce que ce que je vois surtout, c'est le modèle qu'il est pour des millions de gamins. Maintenant, les gamins vont faire pareil, c'est lamentable. En plus monsieur est élu meilleur joueur du mondiale. Ah ben bravo ! quel exmple !
On ne peut pas réagir comme ça quand on est à ce niveau. Quoi que l'italien ait pu dire. En plus, c'est un manque de respect envers son entraineur, ses equipiers, et ses suporters. Tout le monde voulait le voir jouer. il savait qu'il aurait eu un carton rouge et serait expulsé mais monsieur se fout de tout ça et de la suite du match. Il aurait du lui dire qu'il allait lui peter la gueule à la récréé. Et ben oui, c'est comme ça qu'il faut faire. Attendre la fin du match et "s'expliquer". Il me deçoit beaucoup, c'est vrai que c'est un dieu en ce qui concerne le foot, mais le reste... il est bien descendu dans mon estime. N'aurait-il pas pris la grosse tête ...
Imaginons la prochaine coupe du monde : L'entraineur met 11 billes (et un peu kamikazes) sur le terrain avec la consigne d'insulter les joueurs adverses. Petit à petit l'entraineur remplace ces 11 joueurs qui auront pris leur coup de tête, avec des bons joueurs et voilà. j'ai tout gagné. merci Zizou !!!
Euh , j'ai oublié de dire ce que j'avais voté ... Vous l'aurez deviné.
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 19:58

on a tous le même avis, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 20:02

ba oui!! tu as voté POUR le coup de tete dans les cotes Very Happy


je pense pas que le fait qu'il soit à un haut niveau change quelque chose... ça ne se fait pas, c'est vrai, mais bon ça peut arriver a tout le monde, de craquer! il a été sanctionné et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 20:05

ba finalement, ce sera pas la peine de laisser le sondage ouvert plus longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 20:07

Un carton rouge c'est une sacrée sanction. Je ne suis pas tres bien le football, parceque je n'aime pas ça, mais je crois que Bartez lui, avait eut une sanction après un geste "moins" violent sur un arbitre. Geste que je trouve tout autant inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 20:12

Non on est pas d'accord. en fait, je ne suis pas d'accord avec vous. vous ne savez plus ce que vous avez voté. Un vote est un vote. Pas de polémique. au prochain réferendum, il n'y aura pas de bulletin
Oui, mais.. ni
Non, mais... ni
Ben, en fait euh... ni
Bof, ni
Peut-être, ni
Allez va, ni
Sauf si ...
C'est OUI ou NON

Vous avez voté OUI, donc vous approuvé. moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 22:35

Eleveur BB44 a écrit:
Non on est pas d'accord. en fait, je ne suis pas d'accord avec vous. vous ne savez plus ce que vous avez voté.

ça, je te l'accorde, je ne sais plus ce que j'ai voté Wink

n'empêche que je sais très bien ce que j'en ai pensé Laughing Et autant, je trouve que c'est un mauvais exemple, c'était un geste à ne pas faire, autant, ben... franchement j'ai dû mal à te dire que je trouve ça inacceptable.

puisque tu en as parlé, Barthez, je trouve ce qu'il a fait beaucoup plus grave. c'est physiquement moins dangereux, mais cracher sur l'arbitre, je trouve quand même que c'est pire que de frapper l'aversaire. l'arbitre, par définition, il est neutre (et même si il ne l'est pas, ça ne change rien). et l'arbitre, c'est l'autorité. alors que l'adversaire, par principe ton objectif c'est de le battre et c'est ton rival.

donc en gros pour résumer, dans mon esprit (quelques fois tordu, je l'admet), je dirai que le geste de Zizou n'est pas une bonne chose, mais il ne me parait pas non plus démesuré et injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
redrabbit
Niveau 3
Niveau 3
redrabbit


Nombre de messages : 77
Localisation : rennes (apeuprès)
Niveau : Niveau 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 22:38

je ne trouve pas que les insultes soient plus excusables que des coups ou des crachats moi... quelles aient pour cibles les joueurs ou les arbitres..
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou EmptyVen 14 Juil - 22:44

redrabbit a écrit:
je ne trouve pas que les insultes soient plus excusables que des coups ou des crachats moi... quelles aient pour cibles les joueurs ou les arbitres..

et les supporters?? (allez, un petit peu de légèreté dans ce sujet...)
Au hockey, certains joueurs ont une relation très tariculière avec les supporters (en général les supporters adverses, mais pas toujours) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Zizou Empty
MessageSujet: Re: Zizou   Zizou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la coopérative Coopatrocour :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser