Le forum de la coopérative Coopatrocour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la coopérative Coopatrocour

Le forum de la coopérative Coopatrocour
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau 5 agriculteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 22:42

Après avoir lu FAQ de KL, je crois que je vais choisir le métier d'agriculteur aussi...

Grand chef, que dois-je faire pour anticiper et mieux démarrer le niveau 5?

Je sais déjà que je dois récolter, vendre mes champs, mes portées et ma kochette avant de changer de niveau, mais de quoi n'a-t-on pas besoin d'autre?

Je suis aussi en train de faire le plein de mes citernes mais que faut-il d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:09

On as besoin de rien d'autre que ce qui concerne les champs (machines, carburants). Tout le reste, même les silos, ne serviron tplus. Tu n'auras que 20 et 25 AO. donc juste de quoi acheter ton engrais, ton carburant... tu ne pourra plus fournir la coop comme tu le faisait. POURQUOI TU FAIS PAS VERRATIER ? tu n'auras plus de truie ni de portée.Inutile de garder une eolienne, elle emputerait tes recoltes, agriculteur necessite le plus de champs possible (15) tu pourra acheter 5 machines de chaque types. et la coop pourra t'en preter 3 (si elle en a). Tu peux bruler ta paille, ou te retrouver dessus king En fait, elle ne te servira pas. dommage... N'achete plus d'outils d'avance pour ton abattoir. tu ne pourra pas les vendres, juste les jeter. les silos que tu as vont te rester sur les bras, les donner au ferrailleur rapporte que d'chi.
Tu t'étais preparer au métier de verratier, tu peux encore changer d'avis. mais en fait, je ne sais pas si c'est mieux qu'agriculteur ou vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:13

!!!!!!!!!!!!!!! NE VENDS PAS TES CHAMPS !!!!!!!!!!!!!!
C'est bien la seule chose que tu dois garder. Ce son tles récoltes qui seront perdues, pas les champs. donc inutile de semer maintenant, laisse tes champs vides.
Par contre, tu dois rendre ton éolienne pour optimiser ta production.
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:21

d'accord. pour ce qui est des champs, je croyais qu'on nous en donnait d'autres quand on passait un niveau supérieur.

pour la paille, je ne la brulerai pas, je la vendrai, tout comme toutes mes céréales, et tous les bonus de ma grange.

ensuite pour ce qui est de verrat ou agriculteur, c'est vrai que j'hésite beaucoup... mais j'ai peur que ce soit trsè contraignant... nourrir seulement au BT, plusieurs fois par jour, à des heures plus ou moins fixes (avant 15h et après 15h je crois). Après c'est vrai que pour la coop ça serait bien d'avoir les 2 métiers Wink

Bref, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:30

Ben ouais,
en plus, un agriculteur a besoin de beaucoup de machines, et le hangar est plein enfin vide enfin j'me comprends... la coop ne peut plus acheter de machines quoi.
"C'est vous qui voyez" Niveau 5 agriculteur Ange24
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:31

oui ben ça m'aide pas beaucoup tout ça... pfff... qu'est-ce que je vais faire de ma vie kochonlandaise? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Eleveur BB44
Niveau 5
Niveau 5
Eleveur BB44


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:35

"C'est vous qui voyez" Niveau 5 agriculteur Ange24
Revenir en haut Aller en bas
silken
Niveau 5
Niveau 5
silken


Nombre de messages : 129
Localisation : Amiens
Niveau : Niveau 5 - éleveur de verrats
Date d'inscription : 03/07/2006

Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur EmptyVen 14 Juil - 23:36

Eleveur BB44 a écrit:
"C'est vous qui voyez" Niveau 5 agriculteur Ange24


GRRRR.... Niveau 5 agriculteur Compdedd
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Niveau 5 agriculteur Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 agriculteur   Niveau 5 agriculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 5 agriculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la coopérative Coopatrocour :: La vie à Kochonland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser